819 777-0373
Retour

LES AVANTAGES DU CROCHET CONTINU POUR VOS GOUTTIÈRES EN HIVER

1 février 2017

Moins d’entretien :

Les gouttières avec des joints sont habituellement sujettes à l’accumulation de débris, surtout à la fin des hivers. Le crochet en continu d’Alu-Rex garde les feuilles, les brindilles et les autres déchets à l’extérieur de vos gouttières en tout temps, de ce fait, imaginer le même scénario durant l’hiver. La neige est maintenue hors de la gouttière en reposant sur le dessus du T-Rex® donc celle-ci ne subit pas le poids considérable de la neige à l’intérieur. Les gouttières sans joints nécessitent beaucoup moins de nettoyage et d’entretien par rapport aux gouttières sectionnelles.

Terminé les fuites :

La construction simplifiée des gouttières au crochet continu minimise les fuites et elle nécessite beaucoup moins d’entretien. En raison de l’absence de joints qui peuvent éroder ou rassembler des débris, les gouttières d’Alu-Rex offrent une meilleure protection à votre propriété. Le crochet en continu permet de garder la glace sur le dessus de la membrane en hiver empêchant ainsi l’accumulation de celle-ci dans la gouttière. Lors des redoux, l’eau peut donc s’écouler facilement au lieu de geler à nouveau à l’intérieur de la gouttière au risque de la déformer par la force d’expansion. La neige fondue et l’excédent d’eau peuvent être drainé facilement au besoin ainsi votre gouttière reste fonctionnelle à l’année.

Grande variété :

Les gouttières en aluminium sans joints sont disponibles dans une grande variété de couleurs pour répondre aux exigences et aux préférences de nos clients. Elles sont faites sur mesure et s’adaptent parfaitement à votre propriété, mais elles nécessitent également une installation professionnelle. Cela garantit que vos gouttières vous serviront pendant des années sans nécessiter d’entretien majeur et offriront la meilleure protection possible à votre propriété durant toutes les saisons.

Le crochet continu procure le plus de solidité sur le marché. Au lieu d’être maintenue contre la planche de rive par des clous ou des crochets fixés aux 12 à 24 pouces, la gouttière est fixée par le crochet continu (T-Rex ou T-Rex XL) et maintenu ainsi sur toute sa longueur. Cet élément lui confère une robustesse à toute épreuve, et lui permet de lutter efficacement contre les intempéries de l’hiver.

Esthétique :

Les gouttières sans joints protègent l’attrait esthétique de votre propriété et sont beaucoup plus harmonieuses que les gouttières sectionnelles avec tous les joints et attaches.

En conclusion, lors de l’installation de gouttières neuves, rien de mieux que de faire confiance à la force du crochet continu d’Alu-Rex pour protéger votre résidence de nos rudes hivers?!

Meilleur taux de rendement : Vous pourriez avoir à dépenser une quantité plus importante sur les gouttières sans soudure au départ, mais en raison de coûts d’entretien et de réparation faible, ils offrent un rendement beaucoup plus élevé et se rembourser en très peu de temps.

 

source : http://www.alu-rex.com/fr/gouttieres/gouttieres-neuves/pro-series/t-rex